~ Le Forum De La Mer ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Forum De La Mer ~


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le règne du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andy
Responsable du bassin des dauphins
Responsable du bassin des dauphins
andy


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Je me baigne avec les dauphins!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyMer 29 Nov - 21:20

Voilà ma fic j'espère qu'elle vous plaira:


Partie 1: Le commencement:
Chapitre 1: Introduction:

???: As-tu fait ce que je t'ai dit?
Jack: Oui maître, la désertification des récifs de corail a commencé.
???: Alors c'est bon! Dans une semaine, nous aurons sufisemment pour faire des monstres...
Jack: Je repars prendre des nouvelles du projet mon seigneur!
???: Oui! Et dépêche toi!
Jack sortit
???: Hahahahahahahaha.....!

Chapitre 2: Le réveil et la rentrée:

Le lendemain matin se réveillait Phtelsy, petit dauphin de 13 ans devant aller à l'école.
Phtelsy: "Baille"... Je suis super fatigué!
Virda: Réveille-toi fénéant!
Virda était la mère adoptive de Phtelsy, ses parents étant morts mystèrieusement...
Phtelsy: C'est bon! Je suis réveillé! Pas besoin de me crier à la figure!
Virda: Va faire ta toilette puis prend ton petit déjeuner!
Phtelsy s'exécuta. Une fois totu terminé, il se rendit à pied à son collège à 2km de la maison. Son collège s'appelait: "Les anémones étudiantes".
Une fois arrivé au collège, il y retrouva Mestic, son ami, qui était aussi un dauphin.
Ils discutèrent comme à leur habitude...
La cloche sonna et un personnage étrange vint les acceuillir...

La suite: Plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-Marie
Admin
Nicolas-Marie


Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyMer 29 Nov - 23:21

Bonne histoire, continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelamer.niceboard.com
jade
Petit mollusque
Petit mollusque
jade


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : pas loin d'un ordinateur ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyJeu 30 Nov - 21:35

continue vitte ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-mario.jeun.fr
andy
Responsable du bassin des dauphins
Responsable du bassin des dauphins
andy


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Je me baigne avec les dauphins!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyVen 22 Déc - 21:20

Désolé si je poste pas souvent pour cette fic mais j'ai pas trop le temps...

Voici donc la suite:

Chapitre 3: M.Krableu

Ce personnage était vêtu de bleu et avait un regard gentil, il devait être le nouveau prof après la mort de l'ancien,
M.Krableu: Sortez vos cahiers nous allons commencer la leçon de Maths.
La leçon se déroula normalement et à la fin du cours, il leur annonça qu'à partir du lendemain, chaque élève devra venir pour faire des tests psychologiques.
Le reste de la journée fut comme d'habitude, avec les bienvenues des profs, les présentations et l'annonce du prof principal: M.Krableu.
Phtelsy marcha les 2km pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Responsable du bassin des dauphins
Responsable du bassin des dauphins
andy


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Je me baigne avec les dauphins!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyMer 7 Nov - 15:53

Désolé de pas poster souvent mais comme je l'ai déjà dit, j'ai pas trop le temps de continuer.
Ca fait presque un an que j'ai commencé cette fic mais j'ai fait que trois chapitres lol!

Donc pour me faire pardonner je vous donne les 10 chapitres restants de cette première partie:

Chapitre 4: La légende

Phtelsy se hata d'aller à l'école. Il était en retard. Il se rendit sans déjeuner à l'école et s'aperçut qu'il avait oublié ses affaires de Maths.
M.Krableu ne se fâcha pas mais il lui mit quand même une punition: 1 bulle rouge.
Les bulles rouges sont des punitions, 5 bulles rouges donnent un requin rouge, équivalent de l'avertissement.
3 Requins rouges et c'est le renvoi définitif de l'école.
C'était sa première Bulle Rouge. Il pleura dans la cour et se réveilla dans son lit en sursaut.
Il venait de faire un cauchemar. Il se réveilla mais Virda n'était pas là. Il vit un mot grossièrement fait sur le coffre réfrigirant, elle était en fait en entretien pour trouver un travail(Elle? Travailler?). Il se rendit à l'école après avoir tout fait et vérifié qu'il avait ses affaires de Maths.
A l'école, il se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires d'histoire au profit de celles de Maths...
Au cours d'histoire, Mme.Phoqtarie leur parla de la légende de "Shark Vador" le requin maléfique.
Il aurait entrepris un projet fou: Faire des requins métaliques pour exterminer toute forme de vie dans la mer.
Il aurait été contré par Buldo, le magicien, il aurait infiltré le château de sable de Shark Vador et lancé un puissant sortilège qui les condamnait tous les deux.
On aurait retrouvé sa femme, morte 3 ans après. Ca c'est passé au 15° siècle, il y a 600 ans!
Mme.Phoqtarie était passionnée par ce mythe. Elle parlait comme si elle avait vécu ces évenements.
Quand ils sortirent du cours de Maths, les élèves de 4ème2 avaient la tête pleine de cette histoire.
Maintenant il faut aller faire les tests avec M.Redcalmar.


Chapitre 5: Un projet qui prend vie

Jack: Maître, on nous annonce que la désertification des récifs corails se déroule comme prévu, mais une seule chose cloche...
???: Qu'est-ce donc?
Jack: Votre majesté, il y aurait encore un dauphin descendant de Buldo qui serait quelque part dans l'océan Pacifique.
???: Et bien tuez-le avant qu'il ne devienne une menace pour nos plans machiavéliques...
Jack: Je vais faire tuer aussi toutes les personnes qui le connaissent, pour qu'on n'entende plus parler de lui!
???: A-t-on déjà réussi à créer des requins robots grâce à la désertification des récifs de corail, comme mon ancêtre voulait le faire?
Jack: Nos requingénieurs travaillent dessus jour et nuit mais ils n'ont pas encore trouvé de moyen d'exploiter l'énergie de la désertification...
???: En attendant, tuez ce dauphin!

Chapitre 6: M.Redcalmar

Phtelsy ne savait pas ce qu'étaient ces tests psychologiques et non plus à quoi ils servaient mais il savait que si il n'y participait pas il récolterait deux bulles rouges.
Quand ce fut à son tour d'entrer dans la salle, celle qui servait d'habitude à convoquer les élèves qui avaient mis des bulles puantes dans la classe, il sentit son coeur battre àtoute vitesse, car tous ceux qui sont entrés avant lui sont resortis avec une sorte d'angoisse sur le visage.
Il entra.
La salle ne ressemblait pas du tout à celle qu'il avait vu quand il a visité l'école pour la première fois: elle était d'ordinaire presque vide mais cette fois, il y avait des...des requins!
M.Redcalmar: Entrez! Venez n'ayez pas peur!
Comment vous appelez vous?dit-il d'un air chaleureux.
Phtelsy n'avait plus peur à présent, sauf des requins derrière M.Redcalmar.
-Ce ne sont que des gardes, au cas où une attaque surgirait! dit M.Redcalmar, mais comment vous appelez vous?
-Phtelsy
M.Redcalmar perdit son air chaleureux pour prendre un ton grave:
-Ah...c'est vous...eh bien...euh...commençons les tests!


Chapitre 7: Plouffa

Plouffa est une dauphine à l'école Anémona. Son père est chauffeur de Bus et sa mère est gardienne dans le zoo du coin.
Elle est là, devant cette salle où elle doit faire des tests psychologiques. Celui qui est passé avant elle n'en est pas ressorti, mais les autres, si.
C'est sa première année dans cette école, elle est nouvelle et est toute seule devant la porte.
Cela fait déjà deux heures qu'elle attend. Elle sait que si elle n'y va pas elle récoltera deux bulles rouges.
Tant pis si ça dérange, elle ouvre...


Chapitre 8: La salle

A sa surprise, elle ne trouva personne dans la salle.
Pourtant, elle avait bien vu celui de devant entrer...
La salle de tests était désormais vide. Elle se demanda pourquoi il n'y avait plus personne, c'est bizarre de voir disparaître quelqu'un.
Elle s'effondra par terre et se mit à pleurer. Elle allait avoir deux bulles rouges alors qu'elle n'avait rien fait de mal.
Elle s'appuya contre l'étagère pleine de livres derrière elle.
Cela se passa en une fraction de secondes. D'abord, elle avait trourné et ensuite elle s'était retrouvée dans une salle sombre avec un escalier.

Chapitre 9: Le passage secret

Elle descendit l'escalier, bien qu'elle ne vit rien tellement il faisait sombre.
L'escalier descendait intermnablement. On aurait dit qu'il descendait aux abysses.
La curiosité poussait Plouffa à continuer à descendre cet escalier.
A présent, elle n'avit plus peur, ni des bulles rouges, ni de plus rien du tout. Sa seule préocupation était de savoir ce qui se trouvait en bas.
L'escalier débouchait à une sortie éclairée par de fortes lumières.

Chapitre 10: Les abysses

Jack: Enfin, vous nous ramenez le dernier descendant de Buldo! Enfermez le dans une cage, nous allons le noyer!
Phtelsy: Non! J'ai rien fait de mal!
M.Redcalmar: Où est ma récompense?
Jack: Ah, oui! J'oubliais! Tuez-le aussi!
M.Redcalmar: Mais, vous aviez promis!
Jack: Mais j'ai menti!

Plouffa assistait à la scène et comprit qu'elle s'était mélée à des affaires qui la dépassaient.
Elle comprit aussi qu'elle se trouvait aux abysses, mais dans une ville éclairée, ce devait être le rpaire des requins...

Les requins enfermèrent Phtelsy dans une cage à côté de celle d'un poulpe qui devait être là depuis pas mal de termps.
Ils prirent Mr.Redcalmar et l'amenèrent dans un bâtiment sinistre. Il se débattait mais un des requins lui mit un coup sur la tête et le calma.
Ensuite, on entendit un grand cri de douleur venant du bâiment.

Chapitre 11: Le sauvetage

Phtelsy était rempli de terreur. Il ne savait pas pourquoi il était là...
Ils avaient fait les tests psychologiques et ensuite il a senti une piqûre sur le bras.
Il s'est endormi puis s'est réveillé dans cet endroit qu'il ne connaissait pas.
Les requins l'avaient mis dans une cage puis ont enmené Mr.Redcalmar dans une pièce.
A côté de lui se trouvait un poulpe:
-Comment t'appelles-tu?
-David
-Et depuis combien de temps es-tu là?
-Je sais pas...j'ai pas compté... peut-être un mois...
-Et tu vas bientôt sortir?
-Ils vont me tuer tout à l'heure pour je ne sais quelle raison. Au fait, c'est quoi ton nom?
-Phtelsy. Il faudrait trouver un moyen de s'échapper d'ici
-T'inquiète j'ai tout essayé...rien ne marche...

Jack: Au suivant!
David: Adieu, Phtelsy...

Ils emportèrent David dans le bâtiment où ils avaient tué Mr.Redcalmar.
Phtelsy savait qu'il allait mourrir. Rien ni personne ne pouvait le sauver en ce moment même.
Ce fut à ce moment qu'il vit un dauphin s'approcher de sa cage et lui dire:
-T'inquiètes pas, je vais te sauver!
Elle avait la clef de la cage. Elle ouvrit silencieusement la cage et Phtelsy fut libéré.
Plouffa: Viens, cours! Euh...nage plutôt!
Phtelsy: Non, pas sans David!
Plouffa: Qui est David?
Phtelsy: Le poulpe qui était à côté de moi! Ils vont le tuer!

Un cri retentit dans la pièce. David venait d'être tué!
Ils prirent leurs nageoires à leur cou et repartirent par l'escalier interminable par où Plouffa était descendue.
Ils entendirent un second cri. Mais qui a poussé ce cri?
Ils redescendirent les quelques marches qu'ils avaient monté puis s'aperçurent que David se battait tout seul face aux requins.
Dans un élan de générosité, ils décidèrent de l'aider.

Chapitre 12: Mission échouée

Shark Sidious était assis dans son fauteuil quand il reçut l'appel de Jack:
-Mon puissant seigneur, nous n'avons pas réussi à tuer le descendant de Buldo...
-Hein? Mais ne me disiez-vous pas que la situation était sous contrôle?
-Il s'est échappé avec un poulpe et un autre dauphin...
-Quel poulpe?
-Celui que vous m'avez demandé de faire tuer...
-Lui? Alors ce daphin va avoir une surprise...

Chapitre 13: La RAR

Phtelsy: Je suppose que je dois te remercier de nous avoir sortis de là.
Plouffa: Je pense bien oui!
David: Je crois qu'on s'en est bien sortis...
Plouffa: Comment tu t'es débrouillé pour ne pas te faire tuer?
David: Je me suis poussé juste au moment où le bourreau allait me frapper et il a tué le requin derrière moi.
Phtelsy: Et le deuxième cri?
David: C'est le bourreau qui l'a poussé. Le second requin derrière moi a cru qu'il se rebellait et il l'a tué. Ensuite, je me suis battu contre lui et quand vous êtes arrivés ils se sont enfuis, lui et un autre avec une nageoire tordue.
Phtelsy: J'ai bien cru qu'on allait y passer!
Plouffa: Pourquoi vous en voulaient-ils?
Phtelsy: Je ne sais pas. Ils ont parlé de Buldo...
David: Buldo! Mais il es mort depuis longtemps! Au fait, que faisais-tu là Plouffa?
Plouffa: J'attendais devant cette salle où on se trouve maintenant.
Phtelsy: La salle des tests...
David eut un moment de réflexion puis prit la parole:
-Pourquoi on ne se révolterait pas contre les requins?
Phtelsy: T'es fou ou quoi? On a que 13 ans...
David: J'en ai 14!
Plouffa: Je propose qu'on forme une association secrète: La Révolte Anti-Requins, la RAR!
Phtelsy: Je serais pour, mais on est que trois!
David: On a qu'à recruter des membres dans le secret...
Plouffa: C'est d'accord!
Phtelsy: Pour moi aussi!
David: Je déclare donc la RAR ouverte!
Plouffa: J'aurais juste une question: pourquoi les requins voulaient-ils te tuer?
David: Euh...je..je ne sais pas...

Mais c'était un mensonge.

Fin de la première partie
Bon pour ceux qui ont suivi jusque là j'espère pouvoir poster la partie suivante dans peu de temps mais mon ordi a des problèmes et j'ai du mal à me connecter à internet alors ça risque de durer pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo
Bébé dauphin
Bébé dauphin
scoobydoo


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : provin ( nord )
Date d'inscription : 02/12/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyJeu 15 Nov - 22:16

Trés bonne histoire continue
Revenir en haut Aller en bas
andy
Responsable du bassin des dauphins
Responsable du bassin des dauphins
andy


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Je me baigne avec les dauphins!
Date d'inscription : 11/11/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyVen 16 Nov - 21:32

En fait quand j'écris je suis trop absorbé par l'histoire et je suis capable d'écrire un roman lol alors faudra attendre encore les 2759 autres chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
scoobydoo
Bébé dauphin
Bébé dauphin
scoobydoo


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : provin ( nord )
Date d'inscription : 02/12/2006

Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal EmptyVen 16 Nov - 22:13

On as encore le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne du mal Empty
MessageSujet: Re: Le règne du mal   Le règne du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Forum De La Mer ~ :: Créations marines :: Histoires marines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser