| Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas-Marie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Mer 29 Nov - 23:18 | |
| Voici les groupes disponibles pour l'instant :
- Les modérateurs 2/7 : jade, andy - Les anémones - Les sirènes Jade - Les dauphins andy - Les requins - Les Ulysses - Les pêcheurs
Je recherche des personnes sérieuses et motivées pour s'occuper de chacun de ses groupes, il faudra juste qu'il poste leur candidature ici, je les mettrais automatiquements chefs de groupe. Les chefs de groupe seront mis ci-dessus en vert, vous pouvez si vous le voulez un assistant qui pourra vous aider. Vous ne pouvez pas diriger 2 groupes en même temps.
En cas d'absence, prévenez-le ici, comme ça, les membres qui auront demandés une inscription sauront qu'ils ne seront pas accéptés pendant cette période.
Veuillez aussi m'avertir en cas de démission.
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:06, édité 3 fois | |
|
| |
Girly-boo Petit mollusque
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Nicolas-Marie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 0:14 | |
| Ici, ce sont des demandes pour être chef de groupe, je regarde les demandes parmoi mêmes dans les groupes qui n'ont pas de chef, girly-boo, tu veu être la chef des requins ??? ( tu le ferais bien ) En plus, j'ai remarqué que tu n'avais pas posté de demande d'inscription !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 0:21 | |
| - Nicolas-Marie a écrit:
- Ici, ce sont des demandes pour être chef de groupe, je regarde les demandes parmoi mêmes dans les groupes qui n'ont pas de chef, girly-boo, tu veu être la chef des requins ??? ( tu le ferais bien )
En plus, j'ai remarqué que tu n'avais pas posté de demande d'inscription !!! Ben je ne sais pas où il est le topic de demande d'inscription! Je vais chercher! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 0:22 | |
| Dans les groupes, puis tu clique sur " demande d'inscritption " !!!
Mais si tu veux etre chef, tu sera inscrite automatiquement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 0:24 | |
| C'est bon! J'ai fait ma demande pour être une requine( )! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 0:25 | |
| Et tu veux être chef, ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 0:28 | |
| Non! Je veut pas être chef! Je veut être une simple requine! | |
|
| |
andy Responsable du bassin des dauphins
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je me baigne avec les dauphins! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 9:18 | |
| J'aurais bien voulu être chef des dauphins mais vu que c'est ton animal préféré, je pense que tu voudrais rester le chef du groupe. Mais si tu veux bien j'accepte :) | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 14:37 | |
| je veux bien, j'ai déja beaucoup de boulot en étant administrateur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je me baigne avec les dauphins! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Jeu 30 Nov - 21:27 | |
| Et je voudrais bien être modérateur s'il te plait. Puisqu'il reste des places! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Ven 1 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
scoobydoo Bébé dauphin
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : provin ( nord ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Mer 6 Déc - 14:57 | |
| En fait c'est quoi être le chef?? | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Mer 6 Déc - 15:34 | |
| Bah, regardez régulièrement les demandes d'inscriptions pour notre groupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Mer 6 Déc - 15:58 | |
| Le chef gère son groupe et donc peut ajouter ou supprimer des membres de son groupe ou encore accepter lees demandes! | |
|
| |
scoobydoo Bébé dauphin
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : provin ( nord ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Mer 6 Déc - 16:00 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
Fine Lame Dompteur des couleurs
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Sam 9 Déc - 16:48 | |
| Les groupes des membres ont été crée par Nicolas-Marie Moi-même, j'ai rajouté 2 nouveaux groupes: Les Maîtres Aquatiques ~> Administrateurs Les Dauphins irisés ~> Graphistes et designeurs Voilà, pour la petite MAJ | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Sam 9 Déc - 17:05 | |
| Merci beaucoup !!! Il ne manque plus qu'à mettre tes images et les smilies d'andy et les boutons !!! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes Sam 9 Déc - 21:40 | |
| Une autre règle : Si votre demande n'a pas été accéptée au bout d'une semaine, veuillez me prévenir, je verrais ce que je peux faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes | |
| |
|
| |
| Les demandes et plaintes sur les chefs de groupes | |
|