| Vos smilies pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas-Marie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Vos smilies pour le forum Jeu 7 Déc - 15:15 | |
| Si vous trouvez des smilies qui se rapportent au mode marin, mette les ici, je les rajouterais dans la liste !!! | |
|
| |
andy Responsable du bassin des dauphins
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je me baigne avec les dauphins! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Jeu 7 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Jeu 7 Déc - 21:51 | |
| Merci, je me dépêche de les ajouter !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je me baigne avec les dauphins! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Ven 8 Déc - 22:03 | |
| Merci! Si vous voulez savoir où je les ai pris, faites un clic droit sur le smiley, faites propriété et regardez l'url. Nicolas-Marie===>Tu les as pas encore mis... | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Ven 8 Déc - 23:24 | |
| Désolé, je n'y arrive pas, ils me disent qu'il faut parcourir les fichiers !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Sam 9 Déc - 10:02 | |
| J'ai compris! Enregistre les dans un dossier de TON ordinateur et quand tu fais parcourir", tu choisis le dossier avec les smilies dedans. | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Sam 9 Déc - 13:17 | |
| Désolé, mais je peux pas, c'est l'ordinateur de mon père et il râle tout le temps car son ordinateur est saturé, donc lent... Il faudrait que quelqu'un le fasse à ma place mais qui ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Sam 9 Déc - 13:37 | |
| Fine Lame est admin je crois. Oui il est admin donc vous seuls peuvent le faire. Demandes lui ou alors si il passe par ce topic: Pourrais-tu mettre le smilies s'il te plaît? | |
|
| |
Fine Lame Dompteur des couleurs
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Sam 9 Déc - 14:17 | |
| J'ai le titre d'Admin, mais Nicolas-Marie ne m'a pas encore mis les droits d'admin, je ne peux donc pas accéder au Panneau d'Admin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Sam 9 Déc - 21:22 | |
| Ah ok! En tout cas le forum a changé énormément! il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fine Lame Dompteur des couleurs
| |
| |
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum Sam 9 Déc - 23:12 | |
| Merci! Mais il y en a qui buggent et d'autres qui manquent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos smilies pour le forum | |
| |
|
| |
| Vos smilies pour le forum | |
|