| Vos images pour le forum | |
|
+4Girly-boo NIKOLAS andy Nicolas-Marie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas-Marie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Vos images pour le forum Dim 12 Nov - 14:03 | |
| Si vous trouvez des images, des dessins, des photos pour la présntation du forum, surlignez la, faites " propriétés " et copiez moi l'URL, je pourrais les rajouter sur ce forum !!! | |
|
| |
andy Responsable du bassin des dauphins
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je me baigne avec les dauphins! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 12 Nov - 18:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Je me baigne avec les dauphins! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Sam 25 Nov - 13:26 | |
| S'il te plait! Mets les! En plus le forum est un peu mort c'est dommage(je le réveille)
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Sam 25 Nov - 20:12 | |
| Vraiment dsl, ces images sont superbes, mais je n'arrive pas à les mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 1:57 | |
| Aïe! Ca va être dur à t'expliquer!
-D'abord, tu vas dans ton panneau d'administration. -Ensuite tu va en bas dans une catégorie( c'est une catégorie qui parle des images) -Tu change après les images!
Je sais pas si ça peut t'aider mais au moins j'essaye. Parce que c'est bizarre de demander des images sans savoir les mettre lol!
EDIT: Si tu veux l'Url, fais sous mon message:"répondre en citant"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
NIKOLAS Arrivant
| Sujet: image Dim 26 Nov - 11:25 | |
| Pour les images il faut que tu cliquer sur le bouton droit de ta souris, tu les enregistres, tu les donne dans un centre d'hebergements d'images, tu as 2 choix:
-copier l'url -image miniature qu'en cliquant dessus ça s'agrandit= tu va la
et apres tu copies l'adresse et tu la colle ou tu veux sur ton forum mais ce qu'a donner andy je sais pas desole!
Mais si tu as un probleme pour les images dit le moi! | |
|
| |
NIKOLAS Arrivant
| Sujet: rangs Dim 26 Nov - 11:26 | |
| tu peux aussi ajouter des rangs et des groupes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 12:47 | |
| Ah oui, demande moi des images pour des rangs ou des groupes et je te les fais!
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 14:01 | |
| Bn, pour les images de andy, il faut qu'elle soit séparée, pour les groupes, je suis en train d'y réfléchir, merci pour toutes ces idées !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 14:06 | |
| - andy a écrit:
- J'en ai créé plein:
Et:
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 15:57 | |
| J'ai fini les groupes !! Il ne s'affichent pas pour l'instant pour les connaître, cliquez sur " groupes", en haut du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 21:31 | |
| Cool! Mais où en es-tu pour mes images? | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 26 Nov - 22:23 | |
| Désolé, je n'y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Lun 27 Nov - 15:49 | |
| J'ai tout fait pour rien? C'est pas très grave mais c'est dommage que tu fasses un forum sans pouvoir le personnaliser . EDIT:Je remarque que t'as réussi à mettre mon image de signature pour l'image du forum(c'est dommage de pas m'avoir demandé je t'en ferai une autre mais celle la est pour ma signature) Et je remarque que je t'ai pas donné l'url des images mais le code pour les faire apparaitre dans les messages) | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mer 29 Nov - 15:48 | |
| Vraiment dsl, andy, bon, je recherche 5 modérateurs motivés à qui j'ai confiance, ce groupe est donc ouvert pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mer 29 Nov - 16:02 | |
| Je veux bien si t'as confiance en moi. Sinon pour l'image du haut demande moi en une comme ça ma signature sera rien que pour moi je mettrai un copyright(je sais pas commet ça s'écrit!) | |
|
| |
Girly-boo Petit mollusque
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Jeu 30 Nov - 0:18 | |
| Mais vous avez pas besoin d'héberger une image! Vous cliquez droite sur l'image et vous mettez "propriété" ça affiche le lien de l'image seul! Et après, vous copiez le lien et le coller l où vous voulez! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Jeu 30 Nov - 0:20 | |
| Je sais, je sais.... Andy, tu pourrais me faire une image avec de animaux et des plantes marines avec des inscriptions et un fond bleu clair, stp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Jeu 30 Nov - 9:24 | |
| Je vais essayer Je la met dans ce topic si j'y arrive! Edit: C'est fini! Voila ce que ça donne: Dis le moi si tu en veux une autre! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Jeu 30 Nov - 14:36 | |
| Tu pourrais metre un peu plus de photos, stp ?? Et un fon plu foncé, ok ??? Et plus petit, d'ac ??? Merci, je le met pour l'instant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Jeu 30 Nov - 21:25 | |
| Donne moi les photos que tu veux et je te la fais! | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Ven 1 Déc - 15:02 | |
| celles que tu veux, dauphin, requins, anémones, coquillages, baleine, et autres, au moins 2 images ( je dis bien AU MOINS ) de poissons joli et une image assez petite, merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Sam 2 Déc - 15:50 | |
| Je suis pas sur de réussir il vaut mieux t'adresser à quelqu'un sachant le faire parce que là, j'y arrive vraiment pas désolé... | |
|
| |
un-terrien Arrivant
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : petit village peuplé d'irréductible gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahiseur Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Dim 3 Déc - 18:10 | |
| Slt,
Je me permet de faire une petite remarque. Il serait bon qu'avec vos photos vous mettiez les noms (au moins communs) des poissons et des plantes en question.
Bon après midi. | |
|
| |
Fine Lame Dompteur des couleurs
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mar 5 Déc - 20:36 | |
| Bonjour, je souhaiterais faire le design du forum (ban, Nouveaux messages, pas de nouveaux messages, qui est en ligne) par exemple !
Je le fais et je vous le montre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mar 5 Déc - 21:07 | |
| Et mes trucs pour mettre en haut! Bon si t'en fait des supers beaux c'est sur que je vais pas me plaindre! Tu peux même refaire l'image du haut si tu veux moi j'en ai déjà fait une de fortune mais je suis nul | |
|
| |
Fine Lame Dompteur des couleurs
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mar 5 Déc - 21:32 | |
| Voici déjà la bannière: Bouton "Nouveaux Messages": Bouton "Pas de Nouveaux Messages": Bouton "Forum Verouillé": "Qui Est En Ligne" (Version marine) Voilà, ça vous plaît ? si vous voulez autre chose, dites-le moi | |
|
| |
scoobydoo Bébé dauphin
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : provin ( nord ) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mer 6 Déc - 15:27 | |
| moi je trouve que sa beau | |
|
| |
Nicolas-Marie Admin
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mer 6 Déc - 15:40 | |
| et tu pourrais pas faire des icônes pour en haut ( Acceuil, membres etc... ) veille à les séparer pour que je puisse trouver les propriétés !! Et des " repondre " nouveau ", " diter " couper", citer" etc... ( les boutons en blanc ) Et aussi des barres pour les sondages pas trop grandes en bleu avec ue ondulation blanche dedans ( comme une vague )
Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos images pour le forum Mer 6 Déc - 16:01 | |
| Ouais c'est super! Merci d'avoir refait le design du forum Fine Lame! T'utilises quoi pour faire des dessins aussi beaux? Et Nicolas-Marie t'as fait un double-post. Tu pourras le supprimer si tu passes par là :D . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos images pour le forum | |
| |
|
| |
| Vos images pour le forum | |
|